Disney-Archive : Image Disney
Forum Disney-Archive

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-02-2007 21:40:22

Alglop
Webmaster
Date d'inscription: 29-01-2007
Messages: 51

Sortie de Peter Pan - Édition Collector 2 DVD

L'édition collector de Peter Pan sort demain.

Bons achats à tous !

Hors ligne

 

#2 25-02-2007 10:30:13

Pic§ou
Membre timide
Date d'inscription: 14-02-2007
Messages: 12

Re: Sortie de Peter Pan - Édition Collector 2 DVD

Merci beaucoup ! Je l'ai acheté dans la boutique du site ^^ et je l'ai reçu hier.
J'ai quelques remarques à faire concernant le packaging :
- je préférais l'ancien boitier http://images.amazon.com/images/P/B000089QLE.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V64967407_.jpg Je crois qu'il est disponible en occasion.
- il ne s'agit pas d'un Digipack : donc pas de volets cartonnés, dommage sad

Sinon, c'était la première fois que je voyais ce dessin animé roll et je le trouve vraiment bien. La aussi quelques remarques :
- la fée clochette ne parle jamais, elle fait un peut nigaud
- le capitaine Crochet est extra, c'est le personnage que j'ai préféré surtout quand il manque de se faire dévorer par le croco.

Je n'ai pas bien compris l'histoire du réveil. Quelqu'un pourrait il m'expliquer avant un revisionnage ^^


http://www.disney-archive.com/images/userbar7.gif

Hors ligne

 

#3 17-03-2007 00:35:53

jop
Nouveau venu
Date d'inscription: 15-03-2007
Messages: 6

Re: Sortie de Peter Pan - Édition Collector 2 DVD

Salut à tous !
alors, d'après mes souvenirs… (pas si vieux), Peter Pan à coupé la main du Capitaine Crochet et l'a donné à manger au crocodile (qui me fait vraiment mourir de rire).
Mais ce croco a aussi avalé un réveil. Et lorsqu'il s'approche, ils l'entendent grâce au bruit du tic tac…

Moi aussi je me suis jetée dessus lorsque j'ai vu qu'il sortait en DVD… c'est vraiment une super histoire et très bien adaptée par W. Disney! Par contre, j'aime bien la fée Clochette ! Qu'elle ne parle pas lui donne un peu plus de caractère, je trouve, grâce à ces gestes.

De mon côté, j'attend avec impatience la sortie en DVD du Livre de la Jungle, vous pensez qu'il va sortir cette année ?

Hors ligne

 

#4 17-03-2007 08:04:45

Mouche
Surveillant
Date d'inscription: 14-02-2007
Messages: 9

Re: Sortie de Peter Pan - Édition Collector 2 DVD

D'après le petit livret qui se trouve dans le DVD Collector (nom :"Collectionne tes grands classiques"), ls sorties 2007 sont :
- Le Livre de la Jungle
- Robin des Bois (vers octobre novembre)
- Rox et Rouky
- Le Livre de la jungle 2
- Peter PAn 2
- Rox et Rouky 2
Par contre il n'y a pas de dates précises mais je vais essayer d'obtenir des infos.
Je vous tiens au courant wink

Hors ligne

 

#5 18-03-2007 14:25:18

jop
Nouveau venu
Date d'inscription: 15-03-2007
Messages: 6

Re: Sortie de Peter Pan - Édition Collector 2 DVD

Ça c'est cool !
Par contre, Robin des Bois est déjà sorti !wink je l'ai acheté avec Dumbo, il y a environ un à deux mois

En tout cas  merci pour les infos,
bon week-end à tous et… à très bientôt !!!smile

Hors ligne

 

#6 19-03-2007 20:04:58

Alglop
Webmaster
Date d'inscription: 29-01-2007
Messages: 51

Re: Sortie de Peter Pan - Édition Collector 2 DVD

Robin des Bois et Dumbo sont sortis mais en version simple (il me semble) . La version collector 2 DVD de Robin des Bois est prévue pour cette année.
Je vais essayer de trouver des informations fiables pour ne pas vous donner de faux espoirs !
smile A+

Hors ligne

 

Pied de page des forums